Le Club Selectra : un pour tous!

Le Club Selectra : un pour tous!

 

En parlant des clubs

De nos jours, économiser quelques dollars par-ci par-là compte pour beaucoup. Certaines dépenses, comme les sorties au restaurant, les escapades d’un weekend ou encore le dernier parfum de votre designer favori, sont catégorisées comme luxueuses. Toutefois, pour conserver un bon moral, les gens doivent parfois se gâter et quoi de mieux que de la faire en utilisant un site comme Groupon.com, qui propose une gamme de produits et services très diversifiés à des prix réduits. Le pouvoir d’achats de groupe permet à un tel site de proposer des réductions importantes sur le prix régulier, et ce sans coût additionnel pour devenir membre.

 

Avantages et spécifications du club

Le Club Selectra, quant à lui, introduit le même principe du pouvoir d’achat en groupe. Toutefois, les produits qui sont achetés par les membres du Club Selectra sont des produits d’énergie. Dans un premier temps, il faut vous inscrire au groupe, ce qui est tout à fait gratuit. Ensuite, commence les reductions de prix qui sont négociés avec les fournisseurs de gaz et d’électricité.

 

Les avantages de faire partie d’un tel groupe sont nombreux. Tout d’abord, votre facture devrait reflétée des économies d’un minimum de 10% par rapport au prix régulier. Aussi, si l’offre offerte par le groupe ne vous intéresse pas, vous pouvez certainement la refuser et passer à une autre. Aussi, lorsque la négociation de prix est faite, elle inclut implicitement un service clientèle de qualité. Finalement, la résiliation du contrat peut se faire à tout moment, sans pénalité.

Vous êtes sceptiques? Utilisez l’outil comparateur présenté par le Club Selectra pour pouvoir comparer les offres des fournisseurs d’énergie en France avant de faire votre choix. Aussi, consultez leur site web en naviguant sur le http://club.selectra.info. Lorsque vous serez prêt à vous inscrire, vous pouvez le faire en moins de 2 minutes, en ligne ou par téléphone.

This entry was posted in Finance and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *