Pourquoi s'installer à Hong Kong ?

Divers

Travailler pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille a toujours été une priorité. Ainsi, certaines personnes recherchent des emplois professionnels en allant d'un pays à l'autre ou d'une ville à l'autre, d'autres sont simplement à la recherche d'une entreprise ou de petits emplois qu'elles peuvent exercer et gagner suffisamment d'argent. L'article suivant montre certains des avantages de faire des affaires à Hong Kong. 

Position géographique et stratégie

Comme cela a été si bien notifié, tous les hommes sont à la recherche d'un pays ou d'une ville dans laquelle ils peuvent étendre et développer leurs affaires afin de gagner plus de revenus. Si vous êtes en Asie, n'hésitez pas à choisir Hong Kong comme l'un des centres d'affaires. Consultez le site hawksford.com pour obtenir plus d'informations sur Hong Kong et sur le fonctionnement des affaires dans ce pays. Pour commencer, Hong Kong est situé en Chine et plus précisément dans le sud-est. Il s'agit d'une région administrative. Hong Kong possède un aéroport international qui est l'un des plus performants, puisqu'il dispose de plusieurs compagnies aériennes avec une centaine de destinations chaque jour. Hong Kong est une région ou la meilleure juridiction pour faire des affaires ou des activités commerciales. De Hong Kong à d'autres centres d'affaires tels que Pékin, Tokyo, Séoul, Singapour, il faut moins de 5 heures d'avion. Enfin, Hong Kong dispose d'une porte d'entrée vers la Chine. En effet, de par sa position, Hong Kong représente le meilleur endroit pour investir, car elle possède l'expertise et favorise également les échanges transfrontaliers entre la Chine et elle. 

Simplicité des obligations comptables et fiscales

Contrairement à la Chine continentale, Hong Kong permet aux petites et moyennes entreprises de faire des affaires facilement. En effet, en Chine continentale, des normes comptables spécifiques sont applicables, tandis que Hong Kong facilite les choses en les simplifiant. Il convient toutefois de noter que Hong Kong respecte et s'intéresse aux états financiers conformes aux normes comptables locales.