Que veut dire l’expression ‘’Placewithedits’’ ?

Divers

Les moteurs de recherche ne cessent de développer, de jours en jours, plusieurs nouvelles fonctionnalités en leur sein pour satisfaire les internautes. Ainsi, il existe des termes spécifiques que l’on peut rencontrer sur ces moteurs sans savoir exactement ce que c’est. Ceci est le cas du moteur de l’expression ‘’placewithedits’’. Vous avez déjà retrouvé ce genre de terme sur votre site sans savoir ce que cela signifie ? Nous vous aiderons à le comprendre.

Définition de placewithedits 

Il s’agit d’une expression ou d’un terme qui se présente souvent dans vos recherches sur Google My Business ou sur l’application Google Map. Pour vous aider à comprendre ce que signifie placewithedits, il faut d’abord savoir que c’est une expression qui apporte une information concernant la localisation d’une entreprise. Voilà la raison pour laquelle il apparait aussi  sur l’application Google Map. 

En réalité, cette expression peut être vue par l’internaute et aussi par l’entreprise lui-même. À travers cette notion, le moteur de recherche est juste en train d’informer l’internaute que l’entreprise a changé de position ou de lieu. Ce n’est donc qu’une simple information que Google veut donner aux clients de l’entreprise ou à tous les utilisateurs. Mais est-ce que cela pose un problème sur le site de l’entreprise ? 

Effet de l’annotation placewithedits 

Il faut reconnaitre que cette notion n’a aucun effet sur le site de l’entreprise. Elle ne porte même pas atteinte au référencement du site dans le moteur de recherche. Son rôle est de notifier le déplacement de l’entreprise aux utilisateurs. Lorsque quelqu’un va sur le site d’une entreprise, il peut être intéressé par ses produits et voudra connaitre l’emplacement géographique de cette entreprise. 

En temps normal, lorsque l’entreprise change de position, il doit le signaler sur le site. Si cela n’est pas fait, alors Google met la notation placewithedits afin que l’internaute puisse savoir que la société n’est plus là où elle était. C’est donc cela qui est la signification de cette expression.